Bonjour ! Vous me reconnaissez ? Mais oui, c’est bien moi, Reshkaf, qui ressort du saloir pour un nouvel épisode de la Croisade Solitaire ! La vie est pleine de surprises, n’est-ce pas ?
Eh oui, je suis officiellement le Peter Molyneux de Javras, ou le politicien c’est vous qui voyez.
Pourquoi je dis ça ? Souvenez-vous des propos que je tenais en 2020 : « je vais tâcher de mon côté de plancher sur les épisodes restants afin de ne pas reproduire un écart de sortie aussi important.«
J’ai essayé d’avancer plus vite, mais je ne suis parvenu à tenir mes promesses. Cela dit, l’année 2020 a été la deuxième année la plus productive après 2018 du point de vue de ma saga. Quoi qu’il en soit, j’espère de tout cœur que 2021 verra la conclusion de cette saga commencée il y a 3 ans.
Mais, assez parlé de moi et de ma vie, abordons plutôt le sujet de l’épisode en lui-même car c’est pour lui que vous êtes là.
Eh bien sachez que celui-ci a été très intéressant à mixer pour moi car j’ai dû jouer sur les déplacements de certains personnages qui s’éloignent et se rapprochent là où l’épisode 9 n’avait nécessité qu’une spatialisation fixe des protagonistes.
De plus, j’ai également appris à jouer sur les niveaux en les ajustant directement sur la piste sans passer par des coupures et du charcutage sauvage. En sommes, je ne suis plus tout à fait un boucher de l’audio, même si je ne suis pas encore tout à fait un chirurgien de l’onde sonore. (Ces formulations sont tellement arrogante, qu’elles auraient presque leur place dans un dialogue de James Bond ou d’Austin Powers)
Et à présent, pour vos oreilles, voici l’épisode 11 de « La Croisade Solitaire »
Synopsis :
Après avoir récupéré le cadavre de Gérard au fond du ravin et l’avoir remonté de l’autre côté, le groupe débat quant à quoi faire de la dépouille.
Casting :
Reshkaf : Jivrais de Sohorbaie
Falouf : Yinza
Gérard : Tsade
Zivil : Saïk
Arvydas : Samriel
Vous pouvez nous aider en soutenant la team Javras sur Tipeee !
Partagez cette saga, notez cet épisode sur Itunes et/ou laissez un commentaire.