En effet, aujourd’hui vous aurez droit à la double sortie des épisodes neuf et dix.
Cela fait un peu plus d’un mois qu’est sorti l’épisode 8 et j’essaye de maintenir le rythme, même si cela s’avère un tantinet compliqué.
Et vous retrouvez donc aujourd’hui votre groupe préféré (ou pas d’ailleurs) toujours à la recherche d’une relique au nom bizarre dont les pouvoirs et la fonction sont toujours nébuleux.
À ce jour, cet épisode est un des plus techniques que j’ai réalisés. Il m’a fallu gérer du panning de déplacement, des synchros d’effets sonores et même créer moi-même des bruitages.
Bref, ce fut une expérience très enrichissante que de monter cet épisode, faire coïncider les bruits de pas et les grincements de planches par exemple n’a pas été simple, mais le plus long et fastidieux à faire fut de déplacer les personnages et de les éloigner les uns des autres, vous comprendrez pourquoi.
Enfin, même si jusqu’à maintenant les épisodes sortaient de manière rapprochée, je risque de ne pas réussir à terminer l’épisode 11 à temps car il me pose quelques difficultés, je tâche de travailler au mieux dessus, mais je n’obtiens pas les résultats attendus.
Synopsis :
Reprenant leur route, nos quatre compagnons et leur dieu de compagnie sont confrontés à un terrible danger, un pont.
Casting :
Yinza : Falouf
Reshkaf : Jivrais
Tsade : Gérard
Zivil : Saïk
Arvydas : Samriel
N’hésitez point à émettre des commentaires dans la section ci-après
De mon côté, je vais me mettre à travailler à la suite et sur ce, je vous donne rendez-vous pour de nouvelles sorties ^^