Pendant que j’essaye d’avancer sur l’épisode 11, je te propose à toi qui lis ces lignes de continuer cette épopée fantastique entamée depuis deux ans et deux semaines (samedi pour être précis).
Cela fait donc un peu plus d’un mois que l’épisode précédent est sorti et pour le moment, pas de problème majeur à l’horizon concernant les prochaines sorties. Cependant, je ne vais pas faire de promesses hasardeuses comme le ferait Ubisoft ou les développeurs de No Man’s Sky (même si le jeu est devenu bien plus jouable avec les mises à jour, mais je digresse)
Cet épisode a nécessité maintes écoutes test avant d’obtenir sa forme finale (contrairement à Freezer) car j’ai dû régler l’éloignement de la faune locale et son activité..
Il a fallu également ajouter un effet de feu de camp qui soit audible tout en restant discret. On m’a aussi proposé de paner les grenouilles, mais j’ai pas compris.
C’est donc fort de mon expérience dans le domaine de la gestion de crise animale (ceux qui ont assisté aux écoutes test se souviennent de ce loup bien trop proche de leurs tympans), que je vous propose de découvrir le synopsis de ce huitième épisode (et oui, on a déjà dépassé la moitié).
Synopsis :
Reprenant leur route vers la Relique, le groupe se prépare à bivouaquer autour d’un feu de camp, mais la discussion pourrait bien révéler certains secrets du couple Jivrais-Falouf.
Casting :
Yinza : Falouf
Reshkaf : Jivrais
Tsade : Gérard
Zivil : Saïk
Arvydas : Samriel
Voix-off : Sheliak
N’hésitez point à émettre des commentaires dans la section ci-après
De mon côté, je vais me mettre à travailler à la suite et sur ce, je vous donne rendez-vous pour de nouvelles sorties ^^