Oui je l’avoue, ça fait longtemps que je n’ai pas sorti d’épisode (je crois que la dernière création que j’ai sortie date du mois de juin pour vous dire à quel point ça fait longtemps). Bon, je vais pas perdre mon temps à argumenter le pourquoi du comment de mon absence de 1 : Parce que c’est ma vie privée, de 2 : Parce que j’ai pas envie, de 3 : Parce que tarapatou les maroulettes et de 4 : Parce que c’est pas le sujet !!
Bon sur ce, qu’est-ce que je vous sers cette fois-ci ? Eh bien reprenons tranquillement mes créations avec un petit mono mais pas n’importe lequel. En effet, il s’agit de la version mp3 (propre) du mono « Faites entrer l »accusé », le fameux, et pour l’instant le seul, mono live que j’ai créé et interprété avec mes amis à l’occasion des Joutes du Téméraire 2014 (d’ailleurs si ça vous dit, vous pouvez regarder la vidéo de la version live). Il s’agit d’un petit procès, Ace Attorney, où M. Bichon est accusé du meurtre de sa femme. Et nous découvrirons donc, au fur et à mesure du procès, les différentes preuves et circonstances dudit meurtre.
Un mono avec la participation de :
- Baagy dans le rôle de Maître Lebrun et d’une feuille
- Richoult dans le rôle de Maître Trubli
- Hesdea dans le rôle de M. Bichon
- Anubis dans le rôle du Juge
- Darkspriteangels dans le rôle Roger
- Fox dans le rôle de Chelmy
Bon sur ce, je vous laisse en profiter ici :
9 min 17 – 13/11/2016
N’hésitez pas à dire ce que vous en avez pensé !
Et je vous dis à bientôt, c’est à dire vers la fin du mois, pour la suite de mes sorties !
Ça fait du bien d’entendre une nouvelle version, enregistré de façon clean, pour ce mono. 🙂
Tu n’as pas mis :
– Erika dans le rôle de la dame qui tient les pancartes
Il est vrai qu’il ne faut pas oublier ta participation au live. Malheureusement, dans un vrai tribunal, on a pas besoin de préposé au pancartes (même si l’idée peut-être marrante).
Ouaaaaaaah, ça fait du bien de redécouvrir ce Mono x’D
Bref. C’est bien plus audible là, mais le live était pas mal non plus =’) -enfin, toujours aussi génial ce Mono t’façon-